Spécial Nail Art

Improvisations artistiques jusqu’au bout des ongles

Capture d’écran 2015-10-04 à 16.08.27

Hello you !

Tout d’abord bonnes vacances si tu en as. Pour les autres je compatis. Ayant repris mes cours en octobre, je n’ai pas de vacances de Toussaint… #Tristesse (oui mon hashtag n’a rien à faire là mais j’insiste, c’est triste de bosser quand d’autres font la grasse mat). Mais j’ai trouvé le temps de m’occuper à nouveau de mon blog.

Aujourd’hui on parle manucure !

Le « flip manucure » est une tendance au top en matière de nail art. Mais qu’est ce que c’est ?

commentfaireuneflipmanucure

Les bilingues l’auront compris, il s’agit de la manucure inversée. De nombreuses stars ont depuis un moment lancé cette mode. Le principe: décorer l’intérieur de ses ongles. Ce style convient donc aux ongles longs. Bien sûr pour les courts, tu as la possibilité de recourir aux faux ongles. Même si halloween approche, attention de ne pas ressembler à une sorcière.

En institut, tu peux compter jusqu’à 50€ pour des modèles très travaillés et excentriques qui peuvent prendre jusqu’à 4h de travail. Pour les plus discrètes, tu peux compter environ 20€ pour une simple flip manucure bicolore. La plus basique et glamour est le célèbre modèle inspiré des mythiques chaussures Louboutin :

1- Vernis en rouge l’intérieur de tes ongles

2- Vernis comme à ton habitude tes ongles en noir

Question pratique, l’application prend du temps et perso, je ne suis pas une grande patiente. Je pense que le mieux est de réaliser ce genre de nail art pour des occasions spéciales, tout comme la manucure caviar par exemple.


10287058_10201866809207717_1815108653_n

French made in Isa PBL

Fouiller dans ses trois tonnes de photos stockées un peu n’importe où a du bon. J’ai retrouvé quelques nail art réalisés par mes soins de non professionnelle. L’occasion pour moi de te faire partager des petites idées très simples. Pour les moins motivés, vous n’avez qu’à bénir le créateur des nail patch. Entre nous, l’important est de laisser libre court à son imagination et de ne pas obtenir un résultat trop sale, j’avoue. Le mieux reste de s’entraîner alors, à tes vernis !

Isa PBL ♡

Capture d’écran 2015-10-04 à 13.20.50

Pop nails – Isa PBL

Capture d’écran 2015-10-04 à 13.20.03

Green gold – Isa PBL

Capture d’écran 2015-10-04 à 13.21.30

Des petits pois – Isa PBL

Capture d’écran 2015-10-04 à 16.15.16

Wild by Séphora – ìsa PBL

Capture d’écran 2015-10-04 à 13.21.49

Damier – Isa PBL

Capture d’écran 2015-10-04 à 16.15.42

Shine – Isa PBL

Capture d’écran 2015-10-04 à 13.20.24

Festive – Isa PBL

Laisser un commentaire